Greffe de cheveux
par FUE dans notre centre de greffe à Paris
Au Centre de greffe de cheveux à Paris, le docteur Jean-Albert AMAR assure la réalisation de greffe de cheveux par FUE ou par FUT. Quelle que soit la technique de greffe, nous ferons en sorte de vous proposer celle qui aura le meilleur résultat de façon à vous permettre de résoudre votre problème de calvitie ou d’alopécie.
La technique d’extraction folliculaire ou greffe de cheveux FUE est une pratique nouvelle permettant de corriger les alopécies androgénétiques du patient.
N’hésitez pas à venir nous consulter directement à Paris dans notre Centre de greffe de cheveux pour toute demande d’information relative à une consultation ou à une intervention. Nous vous expliquerons en détail les différentes interventions nécessaires pour arriver au résultat attendu. Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par e-mail : nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
La technique
de la greffe de cheveux par FUE par notre chirurgien
Vous souhaitez corriger une légère perte de cheveux sur le haut de votre front ? La technique de la greffe de cheveux par FUE est votre meilleure solution. Le principe de la greffe de cheveux FUE consiste à extraire des unités folliculaires pouvant contenir de 1 à 4 cheveux puis à les réimplanter sur la zone receveuse du cuir chevelu. Cette extraction se fait à l’aide d’un punch au niveau d’une zone donneuse, généralement située dans la zone occipitale. La qualité de la réalisation réside dans la faculté du médecin réalisant l’opération à bien prélever ces unités folliculaires.
L’implantation se fait ensuite à l’aide d’un implanteur de Choï qui permet de réaliser à la fois une microperforation et l’introduction de l’unité folliculaire.
Les résultats
d’une intervention de greffe de cheveux par FUE
Après la réalisation de la greffe de cheveux par FUE, une vérification quelques jours après est nécessaire par notre médecin. Un œdème peut apparaître quelques jours après la greffe. Celui-ci migre ensuite vers le front donnant un aspect gonflé qui disparaîtra dans les jours suivants.
Comme pour la technique de FUT, de fines croûtes vont apparaître en tant que mécanisme naturel sur les endroits du cuir chevelu qui ont subi la greffe. Les croûtes et certains de vos cheveux tomberont ensuite au bout d’une semaine et, comme pour la FUT, la repousse des cheveux se fera à partir du troisième mois. Le résultat final sera visible un an plus tard.
Ne souffrez plus de votre calvitie, de votre alopécie ou de votre perte de cheveux grâce à une greffe capillaire. Le chirurgien de notre centre situé à Paris, Jean-Albert Amar, vous apportera conseils et soins lors de chaque consultation et après l’intervention de greffe.