Le prix de l’implant capillaire
par FUE ou FUT à Paris
Le docteur Jean-Albert AMAR vous accueille au Centre de Greffe de Cheveux à Paris pour des greffes de cheveux par FUE ou par FUT. Nous mettons tout notre savoir faire à votre disposition pour étudier à vos côtés toutes les possibilités de greffe de cheveux afin de vous proposer la prestation la plus adaptée à votre cas.
N’hésitez pas à venir nous rencontrer directement dans notre Centre de Greffe de Cheveux afin de discuter avec nous des possibilités de greffe par rapport à l’état de votre chevelure. Nous sommes disponibles par téléphone ou par mail pour toute question.
Prix de la FUT : de 3500 à 4500 euros
Prix de la FUE : de 4000 à 5500 euros
Comment détermine-t-on
le prix d’une greffe capillaire ?
Le prix que vous payez pour une chirurgie capillaire dépend de plusieurs critères.
En premier lieu, le médecin va mesurer l’ampleur de votre calvitie, regarder si votre zone chevelue est utilisable. Dans un second temps, il vous présente la méthode d’implants de cheveux la plus adaptée à votre cas.
La variation de coût est également due à la technique utilisée pour vous réimplanter des cheveux.
La FUE est plus chère que la FUT.
L’élément majeur influant sur le tarif est le nombre d’unités folliculaires ou de greffons que votre praticien en implant de cheveux va prélever. C’est naturellement lié au stade d’alopécie auquel vous vous trouvez.
Faites une demande de devis
avant une chirurgie d’implants de cheveux à Paris
En fonction de l’état de vos cheveux et de votre calvitie, une estimation vous est faite quant au prix total de votre chirurgie capillaire à venir.
C’est un investissement important : n’oubliez pas que, classés dans les interventions de chirurgie esthétique, les implants homme ou femme ne sont pas pris en charge par la Sécurité sociale. À vous de vérifier avec votre mutuelle si elle rembourse tout ou partie d’une telle opération.
Nous insistons vraiment sur le fait que le coût d’une greffe de cheveux, même élevé, justifie le savoir-faire du médecin. Une implantation capillaire à bas prix donne souvent des résultats esthétiques décevants, rarement réparables et engendre parfois même des complications médicales graves.
Pour ne pas risquer l’implant trop rectiligne manquant de naturel, pour être sûr d’un suivi pré- et postopératoire sans faille, faites appel sans tarder au Centre de greffe de Paris et laissez entre les mains du docteur Amar votre futur capillaire.
Détails pour établir le juste prix d’une greffe de cheveux par implant capillaire.
Quel est le prix d’une greffe de cheveux par implantation capillaire ?
Tout dépend de la technique. Le prix de la greffe de cheveux par FUT (par la classique bandelette) va de 3500 e à 4500 e. ce prix varie en fonction de la surface à couvrir. Plus la surface est grande et plus le prix sera élevé ; plus la surface est petite et plus le prix des implants capillaires sera bas. Egalement entre en ligne de compte pour établir le prix d’une greffe de cheveux est la qualité des cheveux donneurs. Plus c’est épais et plus le résultat sera meilleur avec un prix qui sera à la hausse. Tous les prix seront discutés avec le médecin qui fera un devis fixant ce prix des implants capillaires.
Le prix de la greffe de cheveux par FUE est légèrement plus élevé. Il est inhérent à la difficulté supplémentaire de la prise des implants. Pour la FUE nous utilisons la machine qui prend les implants (ou les greffes) automatiquement. C’est une technique plus longue et en conséquence le prix s’en fera ressentir. Donc le prix d’une greffe de cheveux par implants capillaires en FUE varie de 4000 e à 5500 e. des facilités de paiement sont possibles.
PRIX D’UNE GREFFE DE CHEVEUX PAR FUT : 3500 e à 4500 e.
PRIX D’UNE GREFFE DE CHEVEUX PAR IMPLANTS CAPILLAIRES EN FUE : 4000 e à 5500 e